En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors d'une prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
Membres de CHSCT de la Fonction Publique
Une sélection de formations spécifiques ou conseillées aux membres de CHSCT de la Fonction Publique. Vous y trouverez la formation obligatoire en 5 jours ou encore une formation de 3 jours qui peut être complétée par un module de spécialisation en 2 jours.

Résultats 1 - 8 sur 8.
  • Formation Initiale Cette formation obligatoire permet aux membres élus de CHSCT de la Fonction Publique Territoriale de développer leur aptitude à détecter et à mesurer les risques professionnels, leur capacité à analyser les conditions de travail et à porter un regard critique sur l'organisation de la prévention au sein de leur collectivité.

  • Formation Initiale L'objet de cette formation obligatoire est de développer l'aptitude des membres de CHSCT de la fonction publique d'État à déceler et à mesurer les risques professionnels, leur capacité à analyser les conditions de travail et à porter un regard critique sur l'organisation de la prévention.

  • Formation Initiale L'objet de cette formation obligatoire est de développer l'aptitude des membres de CHSCT de la fonction publique Hospitalière à déceler et à mesurer les risques professionnels, leur capacité à analyser les conditions de travail et à porter un regard critique sur l'organisation de la prévention.

  • Formation Initiale L'objet de cette formation obligatoire est de développer l'aptitude des membres de CHSCT de la Fonction Publique Territoriale à déceler et à mesurer les risques professionnels, leur capacité à analyser les conditions de travail et à porter un regard critique sur l'organisation de la prévention.

  • Formation 3 jours L'objet de cette formation obligatoire est de développer l'aptitude des membres de CHSCT de la fonction publique d'État à déceler et à mesurer les risques professionnels, leur capacité à analyser les conditions de travail et à porter un regard critique sur l'organisation de la prévention.

  • Formation permettant aux acteurs de la prévention de contribuer à la mise en œuvre d'une démarche de prévention des risques psychosociaux.2 jours

  • Cette formation a pour finalité de permettre aux apprenants d’identifier les bases de l’analyse ergonomique des situations de travail et d’appliquer une méthodologie associée.

  • Formation permettant aux participants de contribuer au développement du bien-être au travail sur le plan individuel et collectif.Durée : 2 jours.

Résultats 1 - 8 sur 8.